LibertyDarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de bashkim

Aller en bas

Candidature de bashkim Empty Candidature de bashkim

Message par bashkim kewell Ven 23 Déc - 16:44


Bonjour / Bonsoir à tous
Je vous me propose pour le poste de Staff sur French-roleplay.
Je vous propose mon sommaire :

Sommaire :

I - Description IRL
II - Description IG
III - Mes expériances sur French-Roleplay
IV - Mon expériance dans l'administration
V - Mes horaires
VI - Pourquoi moi et pas un autre ?
VIII - Autres

Bonne lecture


I - Description IRL

Je m'appelle Ibrahim. .
J'ai 16 ans et je vis à Nantes !
Je viens tout droit de Suisse genève :p !
Bref, revenons au fait.
Je suis actuellement en seconde ...
Je m'en sors pas trop mal, même si c'est pas terrible tout les jours.
A mes 18/19 ans, je vais envisager de prendre un appart avec ma copine,
mais bon un appart restreint je pense, on ne peut pas dire que c'est la joie totale financièrement x) !
Voilà, je pense avoir dit le principal pour ce qui est du IRL !

II - Et pour L'IG ? ?

Sur French-Roleplay, moi, c'est Bashkim Kewell !
Je joue en DarkRP depuis, facilement 4 mois, même si ces temps si
j'y passe bien plus de temps, depuis que je connais le DarkRP, j'ai comme une autre vision de gmod...
Sur French-roleplay, je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un poste, peut-être l'occasion ce fera ?
Appart DarkRP, je joue principalement en murder ...
Depuis mon arrivée, j'ai déjà eu de nombreux départs, mais l'envie de revenir était intentable!
C'est vraiment un serveur très plaisant qui a beaucoup d'exclusivités, et qui font beaucoup de travail
pour notre confort.

III - Mes expériences sur D'autres serveurs

Comme vous avez sûrement pu le constater, je suis tout nouveau sur le forum.
J'ai prit l'habitude, avec les nombreux serveurs que j'ai parcouru, de resté actif IG