LibertyDarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de bashkim

Aller en bas

Candidature de bashkim Empty Candidature de bashkim

Message par bashkim kewell Ven 23 Déc - 16:44


Bonjour / Bonsoir à tous
Je vous me propose pour le poste de Staff sur French-roleplay.
Je vous propose mon sommaire :

Sommaire :

I - Description IRL
II - Description IG
III - Mes expériances sur French-Roleplay
IV - Mon expériance dans l'administration
V - Mes horaires
VI - Pourquoi moi et pas un autre ?
VIII - Autres

Bonne lecture


I - Description IRL

Je m'appelle Ibrahim. .
J'ai 16 ans et je vis à Nantes !
Je viens tout droit de Suisse genève :p !
Bref, revenons au fait.
Je suis actuellement en seconde ...
Je m'en sors pas trop mal, même si c'est pas terrible tout les jours.
A mes 18/19 ans, je vais envisager de prendre un appart avec ma copine,
mais bon un appart restreint je pense, on ne peut pas dire que c'est la joie totale financièrement x) !
Voilà, je pense avoir dit le principal pour ce qui est du IRL !

II - Et pour L'IG ? ?

Sur French-Roleplay, moi, c'est Bashkim Kewell !
Je joue en DarkRP depuis, facilement 4 mois, même si ces temps si
j'y passe bien plus de temps, depuis que je connais le DarkRP, j'ai comme une autre vision de gmod...
Sur French-roleplay, je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un poste, peut-être l'occasion ce fera ?
Appart DarkRP, je joue principalement en murder ...
Depuis mon arrivée, j'ai déjà eu de nombreux départs, mais l'envie de revenir était intentable!
C'est vraiment un serveur très plaisant qui a beaucoup d'exclusivités, et qui font beaucoup de travail
pour notre confort.

III - Mes expériences sur D'autres serveurs

Comme vous avez sûrement pu le constater, je suis tout nouveau sur le forum.
J'ai prit l'habitude, avec les nombreux serveurs que j'ai parcouru, de resté actif IG
pour éviter de m'attarder trop sur le "derrière" du jeux, car avec les forums ect..
On s'éloigne un peut du RolePlay ! Si je me suis inscris, c'est que je me suis énormément
attaché à ce serverur, ou principalement à ces qualités Smile
Pour le moment, j'ai été qu'une seule fois Administrateur sur un serveur DarkRP
Et oui, de base je préfère jouer, ou d'autres fonctions administrative mais je me rend compte que l'administration m'intéresse très
particulièrement aussi. J'ai beaucoup d'humour, on va dire que je suis indulgent sur les sanctions! J'ai quelques idées fiable sur des créations
jamais inventé, mais ce n'est qu'une option... A en débattre plus tard.
Ce n'est pas vraiment le sujet xp. Parlons un peu de mon temps d'Administrateur...
Comme je l'ai dis, j'ai été seulement une fois Administrateur en DarkRP.
J'ai eu de très bonnes appréciations de la part de la communauté du serveur même..
J'aime varié les serveurs, pour voir la communautée, essayé de m'integrer au mieux ! Ce serveur m'est extrêmement plaisant !
Pour ce qui est de la modération en tant que Administrateur, je sais donc comment réagir aux comportements impulsif.
Et oui, pendant mon temps d'administration, j'ai eu le droit de faire les frais à toutes sortes d'humeur ou de personnalités.
m'enfin bon revenons au sujet.

IV : Mon expérience dans l'administration :

Comme je vous l'ai dis, je n'ai été qu'une seule fois Administrateur, je n'ai pas eu réellement le temps
de faire mes preuves sur le serveur même, car j'ai eu un moment d'absence, problèmes familiaux...
Pour mon expérience, j'ai gérer divers comportements, aidez plusieurs personne,
répondu à plusieurs question, des plus structurées au plus naïves.
J'ai eu la chance d'avoir déjà été Administrateur sur un serveur, je pense donc pouvoir
gérer toute sorte de situation. Et je pense également correspondent au critères demander pour l'être sur ce serveur même.
J'ai pu parlé avec plusieurs staffs, sympatisé avec eux, big up à vous ; TheFlyingDutchMan, GrindHall !
J'ai connu également, quelqu'un que j'apprécie réelement, des délires la nuit... Duduss Very Happy !


V - Mes horaires

Mes horaires sont variables selon mes heures de travail:

Sachant que je n'ai pas un pc énormément puissant, j'ai du mal a faire tourné Gmod la journée.
Donc, je me propose la nuit !

VI - Pourquoi moi et pas un autre ?

Moi car je serais quelqu'un de très actif sur French-Roleplay, je ferais régulièrement très attention des demandes d'aides, ou questions.
Moi car je suis vraiment motivé à l'idée d'être Administrateur, c'est vraiment quelque chose qui me tien à coeur.
Moi car j'ai déjà occupé un poste de Administrateur, je suis j'ai donc de l'expériance dans ce domaine.
Moi car je recevrais à bras ouverts toutes les propositions des joueurs.



VIII - Autres

Voilà pour ma candidature !
si vous voulez me contacter, je suis très régulièrement présent sur TeamSpeak, ou même IG !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et à bientôt !


bashkim kewell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum